Remise des trophées Ethique et Fair-Play 2009
7 Janvier 2010 - Nathalie GIL (Ligue d'Athlétisme PACA)
Remise des trophées Ethique et Fair-Play 2009

Remise des Trophées « Ethique et Fair-Play 2009 » du C.R.O.S. Côte d’Azur à Fréjus

Mercredi 6 janvier 2010, à la villa Aurélienne à Fréjus, ont eu lieu les remises des Trophées Ethique et Fair-Play 2009 par le Comité Régional Olympique et Sportif de la Côte d’Azur.

En présence du sénateur-maire de Fréjus, M. Elie Brun, hôte des lieux, de M. Alain Koubi, Président du CROS Côte d’Azur, et d’autres personnalités, M. Jean-Pierre Morato, Président de la Commission Ethique et Fair-Play du CROS Côte d’Azur, récompensait une quinzaine d’Azuréens de diverses ligues et comités sportifs.

Trois récompenses étaient attribuées à des représentants de l’athlétisme : Philippe LAIGNEIL (NCAA) et Jean-Claude PIJAROWSKI (CNS), tous deux Grand Prix de l’Ethique et du Fair-Play ; et Martial AUDOT (USC), médaille d’argent.

Par ailleurs, deux membres de l’Athlétisme se voyaient attribuer les médailles du CROS CA récompensant des bénévoles ayant œuvré durant 20 ans et plus au service du sport azuréen : Eliane Fihue (ACC) et René Jaufred (CSMS).

Bravo et merci à tous les cinq !

Présidents, dirigeants de clubs, officiels, athlètes (par le canal de vos clubs), si au cours de la saison vous êtes témoin d’un acte se référant à l’éthique, au fair-play ou à la probité, adressez-le à la Ligue (en précisant commission Ethique et Fair-play) en apportant le plus de précisions possibles (circonstances, date, lieu, personnes concernées avec nom du club, etc….) sur le fait signalé.

Merci pour votre concours.

Bernard Tavanti,

Responsable de la Commission