SUIVI REGIONAL 2017/2018

1 - Minimes

Il s'agit d'une action de détection : voir l'information envoyée à tous les clubs

La coordination générale du suivi Minimes : Hervé Barloy : 06 20 04 66 90

·       1ère étape : Tests dans les clubs : 5 Tests proposés, prise en compte des 4 meilleurs (voir détail ci-dessous).

- Grille tests MIF

- Grille test MIM

- Notice utilisation grilles

- Protocole des tests

·       2ème étape OPTIONNELLE : Regroupements de clubs ou Comités pour réaliser les tests.

→ Résultats transmis à la ligue avant le 05 Février 2018

·      3ème étape : Tests régionaux organisés à Salon de Provence et Boulouris le Samedi 10 Mars 2018).

- Voir le fichier "résultats Minimes Filles"

- Voir le fichier "résultats Minimes Garçons"

Les athlètes concernés ont été invités à confirmer leur présence, le 10 mars 2018, via un lien DOODLE et à préciser l'épreuve qu'ils ne souhaitent pas effectuer.

Résultats après la journée Tests du 10 mars 2018

FILLES : Cliquer ici pour voir le fichier

GARCONS : Cliquer ici pour voir le fichier

• 4ème étape : Stage durant les vacances d' avril 2018 au CREPS de Boulouris où seront retenus les 40 meilleurs résultats (20 filles, 20 garçons) de la Ligue PACA.

·       5ème étape : Concerne les Ligues PACA – OCCITANIE et CORSE :

Stage de 6 jours « Génération 2024 » sur la 1ère quinzaine de Juillet. Sélection sur barème de performances.

2 - Cadets / Juniors / Espoirs

Dans le cadre du Suivi Régional de la PERFORMANCE, La ligue PACA organise un stage régional PACA au Creps de Boulouris, du 21 au 25 avril 2018.

Sont concernés (cliquer sur la spécialité pour lire les athlètes concernés) :

• LANCERS
Un regroupement aura lieu les 5 et 6 janvier 2018 au Creps de Boulouris pour présenter le suivi régional LANCERS.

Un deuxième regroupement aura lieu les 31 mars et 01 avril 2018 à Boulouris :

• DEMI-FOND
Un stage demi-fond sera organisé du 03 au 06 janvier 2018 à Istres.

1 - Haut-niveau
2 - Suivi Régional

• SAUTS / EPREUVES COMBINEES
Un stage régional Sauts / Epreuves Combinées aura lieu à Boulouris, du 26 au 29 décembre 2017