SUIVI REGIONAL 2016/2017

Comme chaque année la ligue de Côte d’Azur met en place un suivi régional, pour les minimes, cadets et juniors.

1 - Minimes

Il s'agit d'une action de détection (commune aux Ligue Côte d'Azur et Provence)

COTE D'AZUR

• 2ème étape : Tests régionaux organisés au Creps de Boulouris, le samedi 04 mars 2017 de 14h à 17h et en Provence, le 12 mars 2017

Sélectionnés Filles (Est)

Sélectionnés Garçons (Est)

Attention, les tests effectués en Provence et en Côte d'Azur ne sont pas identiques en raison des installations sportives (4 épreuves en Côte d'Azur et 5 épreuves en Provence).
  • 3ème étape : Stage courant avril 2017 (du 19 au 23 avril 2017) au Creps de Boulouris où seront sélectionnés et retenus les 20 meilleurs résultats de la Ligue de Côte d'Azur et les 20 meilleurs résultats de la Ligue de Provence.
  • 4ème étape : Stage Horizon 2024

PROVENCE
  • 1ère étape : Tests dans les clubs : Résultats transmis à la Ligue avant le 31 janvier 2017
  • 2ème étape : Regroupement régional Minimes à Salon de Provence (12 mars 2017)

Sélectionnés Filles (Ouest)

Sélectionnés Garçons (Ouest)

• 3ème étape : Stage de Pâques à Boulouris (2ème semaine des vacances d'avril 2017)
  • 4ème étape : Stage Génération 2024 - Ancelle (Hautes Alpes)
du mardi 11 au dimanche 16 juillet 2017

Les minima (pour les connaitre, cliquer ici) pourront être réalisés jusqu'au 01 juillet 2017; après cette date, les cas seront étudiés en fonction des places disponibles.

Les invitations seront envoyées automatiquement aux athlètes et aux clubs concernés dans les jours qui suivront la réalisation des minima.

Responsable G 2024 : Hervé BARLOY - 06 20 04 66 90

Détection spécifique 1/2 fond :
des athlètes pourront être retenus sur des résultats en cross dans la seule mesure où ils auront également passé les tests

2 - Cadets / Juniors / Espoirs

- LANCERS

Voir les athlètes sélectionnés, cliquer ici

- DEMI-FOND

Voir les athlètes concernés (CA/JU/ES), cliquer ici

- SPRINT - HAIES

Voir les athlètes concernés, cliquer ici