Saison estivale 2021

• Meetings clubs été 2021
Les clubs voulant organiser un ou des meetings courant été 2021 devront faire parvenir à la Ligue le formulaire ci-joint au plus tard le 20 février 2021.

Saison estivale 2020

Challenges "Stade"

Etape 1 - Challenge demi-fond

Résultats Challenge

« demi-fond »

Ligue PACA - Etape 1

500/1000/1200 Haies/2000 m

·     - 29 Clubs et sous-sections sont représentés. Et tous les départements.

- Ont participé 205 Athlètes : 80 femmes / 125 hommes

·         - Pour 251 performances : 92 chez les féminines / 159 chez les masculins

Et de belles performances à découvrir en lien :

les résultats Femmes : scratch par épreuve puis par catégorie.

* les résultats Hommes : scratch par épreuve puis par catégorie.

Côté participation clubs : la palme revient à Monaco suivi de près par Fréjus. Puis Nice, Carpentras, Martigues, la Seyne …

Les participations apparaissent ci-dessous.

SEMAINE 2 - Résultats intermédiaires E.C./Sauts

SEMAINE 1 - Résultats intermédiaires E.C./Sauts

Afin de pallier à l'absence de compétitions de la période estivale, la Ligue a décidé de créer différentes animations :

• Animation Sauts
  • Animation Epreuves Combinées
  • Animation demi-fond

Lire les règlements des challenges

Dans le cadre des animations (Challenges Sauts et E.C.) les performances réalisées devront être inscrites dans les tableaux Excel suivants, en veillant à indiquer le club et le responsable dans les cellules prévues. Dans chacun des documents vous trouverez 2 onglets, pour les résultats filles et garçons. Bon challenge à tous.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- PV réunion CSO du 30 avril 2020

- PV réunion CSO du 15 mai 2020