COMMISSION REGIONALE COURSES HORS STADE

Championnat Régional des 10 km

Aubagne, le dimanche 22 octobre 2017

• Engagements  10 km

- L’engagement des athlètes possédant une licence Compétition (valide) est à la charge des clubs.

Il se fera sur le site internet de la Ligue PACA  au plus tard le 18 octobre 2017.

Cet engagement est gratuit pour les athlètes licenciés dans un club de la Ligue PACA.

Cet engagement ne concerne que les athlètes n’étant pas qualifiés pour le championnat de France.

Ne seront retenus dans les classements que les coureurs ayant été engagés grâce à cette procédure.

Il n’y aura pas d’engagement sur place.

Les inscriptions pour la course open s’effectuent via le site de Race Résult http://my.raceresult.com/78966/

Ceux qui souhaitent participer à l’épreuve OPEN avec une licence non compétition (par exemple avec une licence Athlé Loisir Running) devront s’acquitter des droits d’inscriptions.

Administratif