Commission Régionale des Jeunes

mise à jour 20.04.21

Lien vers la page du calendrier

COUPE DE France ESTIVALE DES LIGUES MINIMES

SAINT ETIENNE – 14 JUILLET 2021

La FFA organise la 3ème Coupe de France estivale des Ligues Minimes à Saint Etienne le 14 Juillet 2021.

Pour cette compétition les équipes filles et garçons sont composées de deux athlètes par épreuves.

La sélection sera effectuée pour une part sur le Championnat régional à Nice (le vainqueur de chaque épreuve sera qualifié), et au bilan (jusqu'au 27/06) pour le second titulaire.

Les athlètes (parents), clubs et Comités seront informés les jours suivants, sur les athlètes retenus.

La ligue met en place un déplacement collectif qui partira le lundi 12 juin, ainsi qu'un encadrement, pour un retour le 14 dans la soirée.

Vous trouverez les informations générales dans le document joint.

La CRJ

Équipe Athlé nouvelle formule

Cette saison la finale Equip'athlé se déroulera les 23 et 24 Octobre 2021 selon un nouveau règlement que vous pouvez retrouver page 34 à 47 du Règlement des compétitions nationales Benjamins Minimes : https://www.athle.fr/asp.net/main.pdf/pdf.aspx?path=/Reglement/livret_2021_cnj.pdf

Le tour régional Equip' Athlé sera organisé en PACA les 25 et 26 septembre, et devrait permettre (confirmation à la prochaine CNJ du 17 Mai) la qualification pour la finale nationale en Octobre.

Ce tour régional sera donc organisé avec le nouveau règlement selon la nouvelle formule évoquée plus haut.

Afin de tester cette nouvelle formule Equip'Athlé, un premier tour départemental sera organisé par chaque Comité entre fin mai et début juin (voir calendrier des Comités, ou calendrier régional :http://liguecotedazur.athle.org/upload/ssites/000102/2021/cso/2021/calendrier_

paca_2021_saison_estivale___meeting_v20210506.pdf

1 - Défis Triathlon / Relais : Retrouvez, ici, la page où sont en lien tous les règlements, feuilles de calcul, tutoriels...

2 - Administratif