Trophée Ethique et Fair-Play 2012
5 Juillet 2012 - TAVANTI Bernard

Trophée Ethique et Fair-Play 2012 du C.R.O.S. Côte d’Azur

Comme tous les ans, le Comité Régional Olympique et Sportif de la Côte d’Azur décerne les Trophées Ethique et Fair-Play au début de l’année suivante.

Les dossiers de candidature doivent être remis par notre Ligue d’Athlétisme fin octobre. Cette année 2012 étant élective pour renouveler le comité directeur de notre Ligue Côte d’Azur et l’assemblée générale élective étant prévue courant octobre prochain, les dossiers de candidature doivent être bouclés avant cette date.

Aussi, présidents, dirigeants, officiels, entraîneurs, athlètes (par le canal de vos clubs), c’est pourquoi je fais appel à vous dès à présent.

Si au cours de la saison 2011-2012, vous êtes, ou avez été, témoin d’un acte allant dans le sens du fair-play, de la probité ou de l’éthique, faites-en part à la Ligue (en précisant commission éthique et fair-play) en apportant le plus de précisions possibles (circonstances, date, lieu, personnes concernées avec nom du club, etc….) sur le fait signalé.

Merci à tous.

Bernard Tavanti,

Commission Ethique et Fair-Play

De la Ligue Côte d’Azur d’Athlétisme
14/05 >  (2)

Notre Assemblée Générale Ordinaire aura lieu le

samedi 29 Août 2020

en Arles à 9h00

(Stade Fernand Fournier, Avenue Joseph Imbert - Halle Tennis couvert, 13200).

Voir la convocation aux clubs

------------------

Pour la rentrée de septembre 2020 le CASA est à la recherche dun entraineur demi-fond, voir l'offre