Championnats d'Europe Cadets à Gyor
9 Juillet 2018 - Nathalie GIL (Ligue d'Athlétisme PACA)
Championnats d'Europe Cadets à Gyor

Martin FRAYSSE dans une dernière ligne droite effrénée remporte le titre de Champion d’Europe dans une parfaite égalité avec le Hongrois Daniel HULLER en explosant le record de France en 50’’63. Une course qui rentre dans l’histoire de l’athlétisme français. Son entraîneur, Ludovic GOUGE peut être fier du travail accompli et son club formateur, CS Pertuis, comblé.

Elina GIALLURACHIS, déçue de sa 10ème place avec un saut à 3M80, a tout de même donné le meilleur d’elle même dans cette finale du saut à la perche qui s’est encore déroulée sous les caprices du vent.

Lenny BRISSEAULT échoue à 30 cm de la finale. Il devra se contenter d’une 9ème place.

Keny PERRIN BAYARD termine 18ème au décathlon en améliorant son record personnel à 6797 points. Très satisfaisant pour une première sélection internationale .

Avec 2 médailles, 2 finalistes et 2 records personnels nous pouvons être fiers de la délégation PACA. Un grand bravo aux entraîneurs bénévoles et aux clubs qui accompagnent nos jeunes talents au quotidien.

Magali BRISSEAULT

Directrice de la Performance PACA

14/05 >  (2)

Notre Assemblée Générale Ordinaire aura lieu le

samedi 29 Août 2020

en Arles à 9h00

(Stade Fernand Fournier, Avenue Joseph Imbert - Halle Tennis couvert, 13200).

Voir la convocation aux clubs

------------------

Pour la rentrée de septembre 2020 le CASA est à la recherche dun entraineur demi-fond, voir l'offre