Challenges E.C. / Sauts - Résultats
24 Juillet 2020 - Nathalie GIL (Ligue d'Athlétisme PACA)

Pour cette 3ème semaine des challenges, les résultats ont été peu nombreux, notamment dû à la reprise des compétitions pour certains athlètes ainsi qu'aux départs en vacances.

Merci aux Clubs et entraîneurs qui ont pris part à ces challenges et félicitations aux athlètes pour les performances réalisées dans ces conditions particulières.

Les Clubs dans le challenge : AC Cannes, E.P Fayence, TEC, AC Carqueiranne, GHAA, ACS, EP Manosque.

Bon été à tous !

Hervé Barloy

Résultats et classements challenges :

RESULTATS LIVE

La circulaire administrative 2021/2022 est parue

Applicable au 01 septembre 2021

01 septembre 2021

Retrouvez ICI, la page de la CRJ

Pour toutes les actualités de la Commission Régionale des Jeunes, Défis triathlon / relais