Prochain Webinaire organisé par la Ligue en direction des entraîneurs
29 Janvier 2021 - Nathalie GIL (Ligue d'Athlétisme PACA)
Prochain Webinaire organisé par la Ligue en direction des entraîneurs
Prochain webinaire organisé par la ligue en direction des entraîneurs

Lundi 8 février, de 20h à 21h30/22h

Un Partage d'expériences en visio-conférence sur zoom

Intervenant : Antonio GALLEGO, entraîneur au club de "coureur du monde en Isère".
Antonio entraîne parallèlement un certain nombre d'athlètes en équipe de France de Montagne et Trail (Christelle DEWALLE, Julien RANCON ...).
Il encadre les stages équipe de France et sélections, jeunes et séniors de course de montagne depuis de nombreuses années.

Le thème de la soirée : les points communs dans les thématiques et procédés d'entraînement entre un athlète de Haut Niveau et les autres athlètes pratiquant au sein des clubs.

A partir de la présentation du planning d'une athlète féminine de Haut Niveau, Antonio mettra en avant ce qui est, pour lui, le socle indispensable dans la préparation pour tous les athlètes qui ont en commun la préparation d'un objectif en course de montagne ou trail court.

Quelques séances seront présentées pour illustrer  les adaptations et variantes à envisager pour coller à différents profils de coureurs.

Si vous êtes intéressés pour suivre cette soirée thématique, merci d'envoyer votre demande à Laurence VIVIER, CTS en charge de la formation des entraîneurs : vivier.laurence@sfr.fr avant Jeudi 4 Février. Les 100 premières réponses seront retenues.

Un lien zoom vous sera transmis lundi 8 février matin.

26/01 >  (1)
RESULTATS LIVE