Webinaire n°4 - 31 mars 2021 - les jeunes et les courses nature
22 Mars 2021 - Nathalie GIL (Ligue d'Athlétisme PACA)
Webinaire n°4 - 31 mars 2021 - les jeunes et les courses nature

Bonjour à tous,

Le mercredi 31 Mars 2021 de 20h à 21h30-22h, aura lieu le 4ème webinaire mis en place par la ligue.

Le sujet concerne cette fois les jeunes et les courses "nature" et pourra inspirer ceux qui souhaitent ouvrir une section "trail" pour les jeunes dans leur club.

Cette appellation est générique car il n'est pas question de reproduire ce que font les adultes, mais bien de proposer un contenu développant la motricité, l'agilité, l'adaptation, les qualités physiques et stratégiques dans un contexte motivant et ludique.

Pour se faire, nous vous proposons d'écouter puis d'échanger avec Alain AUBRION, entraîneur-éducateur au club de l'Athlé 65 de Lourdes.
Son expérience d'athlète et d'entraîneur dans de multiples domaines et sa passion pour en parler, offrira, nul doute, une soirée très enrichissante pour tous.

Pour vous inscrire, merci de renvoyer un mail à mandelieu@lapaca.fr + vivier.laurence@sfr.fr, en précisant "webinaire Alain Aubrion"
Un lien vous sera envoyé à partir du mail que vous avez renseigné sur votre licence.

Bonne journée et à très vite !

Laurence VIVIER

CTS PACA