Des filles en Or - Coupe de France des Ligues Minimes
15 Juillet 2021 - Nathalie GIL (Ligue d'Athlétisme PACA)
Des filles en Or - Coupe de France des Ligues Minimes

Le hasard n’a pas sa place dans le sport.

Mercredi 14 juillet à St Etienne lors de la coupe des ligues 2021, nos jeunes athlètes nous ont fait vibrer du début à la fin de la compétition.

C’est avec détermination qu’ils se sont engagés dans la compétition avec une farouche volonté de récolter les fruits de nombreux efforts engagés au sein des clubs avec leurs entraîneurs. Nombreux d’entre eux se sont surpassés en dépassant leur record personnel.

L’engagement et le travail de fond de nos clubs, le professionnalisme de nos entraîneurs, l’engagement rigoureux de nos équipes techniques et le dynamisme de la commission régionale jeunes ont permis ces résultats en cette journée qui fera date.

Un grand merci à l’ensemble des acteurs qui a contribué à nous offrir ces moments que seul le sport nous procure.

Président de la Ligue d'Athlétisme Région Sud

Jean-François Rouillé

Les résultats sont là

RESULTATS LIVE