1/4 de finale de Cross-Country P.A.C.A.
24 Janvier 2022 - Nathalie GIL (Ligue d'Athlétisme PACA)
1/4 de finale de Cross-Country P.A.C.A.
Le 1/4 de Finale de Cross-Country PACA aura lieu à Carpentras, le dimanche 30 janvier 2021.

Cliquer pour prendre connaissance des :

• Programme, horaires et distances
  • Règlement 1/4 de finale
  • Plan des parcours
  • Règlement course Open
  • Accès au cross (véhicules)

• CHARTE SANITAIRE

Mesures d’accès

L’accès au site du cross-country sera contrôlé, surveillé et refusé  pour les personnes (athlètes, entraîneurs, officiels, dirigeants, accompagnateurs et spectateurs) ne répondant pas aux mesures ci-après (conditions d’accès). Ces mesures ne concernent pas les athlètes et spectateurs de moins de 11 ans (benjamin 1ère année).

Des bracelets seront à porter suite au contrôle d’accès au site et ce durant toute la journée.

Conditions d’accès

Depuis le 24 janvier 2022, les personnes âgées de 16 ans ou plus, doivent être en mesure de présenter un passe vaccinal (schéma vaccinal complet ou certificat de rétablissement à la covid-19 de moins de 6 mois).

Par dérogation, l’accès à ces lieux est possible pour les personnes de 16 ans ou plus qui ne justifieraient que d’une dose de vaccin réalisée depuis moins de 4 semaines à la condition qu’elles justifient également d’un résultat négatif d’un examen de dépistage de moins de 24h.

Pour les mineurs âgés de plus de 12 ans et de moins de 16 ans, l’accès à ces lieux demeurent soumis à la présentation d’un passe sanitaire (schéma vaccinal complet ou certificat de rétablissement à la covid-19 ou résultat négatif d’un examen de dépistage de moins de 24h).

Le port du masque est obligatoire pour tous, tout au long de la journée sauf lorsque l’athlète court (échauffement et compétition). La distanciation physique sera de mise autant que possible. Une jauge à 5000 personnes (tout compris) existe pour ce championnat.

Engagement.

Il est de la  responsabilité  du président de club de veiller en amont au respect de ces règles. Aucun accès au site ne sera possible sans le strict respect des mesures sanitaires.

La circulaire administrative 2022/2023 est parue

Applicable au 01 septembre 2022

Pour connaitre tous les tarifs licences de la Ligue Région Sud pour 2022/2023  (par département et avec les différentes parts détaillées)

Tarifs applicables au

01 septembre 2022

Le Nice Côte d'Azur Athlétisme
    recherche un/une responsable administratif et financier

Le Bollène Athlétique Club recherche des entraîneurs pour:

lundi: 18h-20h: BE/MI

mercredi: 14h-15h30/16h EA

vendredi: 18h- 20h: BE/MI

Rémunération possible.

Contacter par mail athletismebollene@gmail.com ou Guillaume Lefebvre: 06.85.02.07.10

Le club de l'AC Miramas recherche un entraineur Jeunes BE/MI

Le club de l'ASVA Villeneuve les Avignon est en recherche d’entraîneurs :

- éveils/poussins (samedi matin 10h-12h)
    - Benjamins/minimes (vendredi soir 18h-20h)
    - entraîneurs de sauts (mardi et/ou mercredi et/ou vendredi 18h-20h)

Pour le contacter : Julien Murgia 06.95.73.51.72 / asva30@yahoo.com

Retrouvez ICI, la page de la CRJ

Pour toutes les actualités de la Commission Régionale des Jeunes, Défis triathlon / relais

Retrouvez ICI, la page de la CFR

La commission formation régionale  et la COTR mettent en place des formations d’officiels courses, lancers et sauts en mode face à face.

Ces formations seront produites sur les sites de Mandelieu et de Miramas.

Pour vous inscrire, cliquer ici.

(date limite : 23.04.2022)