1 Février 2022 - Nathalie GIL (Ligue d'Athlétisme Région Sud)
1/2 finale des Championnats de France de Cross-country 2022 - Région Sud et CorseCross 1/2 finale Région Sud + Corse, dimanche 20 février 2022 à Serres (05)

1-Emplacement Tente
L'organisation a prévu le piquetage d'emplacement tente nominatif afin de gérer au mieux les flux et une utilisation optimale du site.

Deux bénévoles seront dédiés à l'accompagnement des clubs sur leur emplacement respectif.

Les clubs n'ayant pas fait de demande seront sur une partie plus éloignée des points névralgiques (zone départ/arrivée, Secrétariat, Buvette, etc...).

La demande d'emplacement tente devra nous être envoyer au mail suivant : inscription.gh2a@gmail.com avant le 16 Février 2022 23h59 (Date butoir identique pour les inscriptions).

2-Rappel désengagement en vue des France de cross

Comme rappelé à la réunion de lundi dernier, il me semble essentiel de rappeler en amont par mail la règle de désengagement des athlètes qualifiés aux championnats de France ne souhaitant pas y participer.

Compte-tenu des quotas très faibles cette année, un rappel ne ferait vraiment pas de mal afin de garantir d'avoir un maximum de représentants de la région aux Mureaux (les quotas étant basé sur les résultats des France).

Il est convenu que le speaker le rappellera une fois de plus le jour de la compétition.

3- Rappel contrôle passe vaccinal ou passe sanitaire

Le contrôle des passes se fera en amont de votre arrivée sur le site (dans les voitures avant d'accéder aux parkings) ou à pied pour ceux arrivant en car. Un bracelet vous sera remis et vous devrez le porter toute les journée pour simplifier la gestion des flux et éviter d'avoir à contrôler plusieurs fois les pass.

4 - Retrait des dossards.

Il n'y aura aucune remise de dossard  de façon individuelle. Le premier athlète, dirigeant ou entraîneur de chaque club arrivant sur place récupérera l'enveloppe avec la totalité des dossards de son club. A charge à lui de les distribuer (le nom, une signature et le tel de celui récupérant l'enveloppe sera noté).

5 - Résultats. QRCode.

Les résultats ne seront pas affichés. Ils seront accessible sur le site fédéral via un QRcode dédié que vous retrouverez imprimé à différents endroits.

6 - Réclamations.

En cas d'erreur ou de contestation des résultats le représentant du club viendra déposer une réclamation auprès du juge arbitre (espace secrétariat). Hors de cette procédure aucune réclamations ne sera acceptée ni traitée.