Kinder Joy Of Moving Athletics Day 2023
6 Juin 2023 - Nathalie GIL (Ligue d'Athlétisme Région Sud)
Kinder Joy Of Moving Athletics Day 2023

La Fédération Française d’Athlétisme poursuit sa volonté de développer la pratique des – 12 ans et identifie un temps fort, un moment festif et convivial autour de l’athlétisme des jeunes et ainsi, invite l’ensemble de ses clubs à ouvrir leur porte sur une période bien définie.

Pour la 7ème année consécutive, la FFA reconduit l’opération nationale de rentrée, le Kinder Joy Of Moving Athletics Day du 6 septembre au 8 octobre 2023.

Chaque licencié de 7 à 11 ans a la possibilité d’inviter un ami à découvrir l’athlétisme.

Destiné à faciliter l’accès à la pratique sportive pour tous les enfants, le programme Kinder Joy of moving est développé par le Groupe Ferrero depuis 2005 dans 36 pays afin de permettre aux plus jeunes d’accéder aux plaisirs du sport.

POURQUOI L'ORGANISER ?

Pour faire la promotion de votre école d’athlétisme et de votre club.

• Pour dynamiser votre rentrée en proposant un moment de partage et de convivialité

Pour fidéliser vos adhérents et en recruter de nouveaux

Pour obtenir un point de bonification dans la labélisation des clubs

Les clubs souhaitant participer au Kinder Joy of Moving Athletics Day devront s’inscrire sur la plateforme dédiée avant le 18 juin 2023.

INSCRIPTIONS

Les clubs souhaitant organiser une journée « Kinder Joy Of Moving Athletics Day » peuvent s’inscrire en ligne du 20 avril au 15 juin 2023.

Nous rappelons que le module d’inscription est réservé exclusivement aux clubs et que seuls les licenciés du club avec une licence FFA en cours de validité peuvent prétendre à l’inscription.

Avant de vous lancer, munissez-vous :
- Du numéro SIFFA de votre club
- Des informations de votre espace licencié (N°de licence + Mot de passe Licence)
- Des informations liées à votre opération (Date, lieu, référent, …etc)

FORMULAIRE D’INSCRIPTION : ICI

Retrouvez toutes les infos sur le site athle:  ICI