Championnat Régional de Marche Nordique - 25 mai 2024 - Les Mées
16 Mai 2024 - Nathalie GIL (Ligue d'Athlétisme Région Sud)
Championnat Régional de Marche Nordique - 25 mai 2024 - Les Mées

CHAMPIONNAT REGIONAL DE MARCHE NORDIQUE

La 2eme édition de la "Nordique des Pénitents comptant pour le challenge régional de la ligue sud de marche nordique, le championnat départemental 04-05 , accueillent cette année les championnats régionaux de la ligue Sud .

La Ligue d’Athlétisme Région Sud a décidé d’attribuer au club Pénitents endurance de Les Mées (04) l’organisation du 7 ème championnat régional de Marche Nordique de compétition en circuit. M.N.C.C. Cette compétition est programmée le Samedi 25 mai, à 10h30. Cette compétition a un label régional et fait également partie du challenge ligue de la Région Sud.
Le parcours labellisé, d’une longueur de 13,2 km est constitué de 4 boucles tracées autour du lac des Mées, dans un site naturel remarquable et protégé.

Engagement :

Les engagements des athlètes pour le championnat régional de la Ligue région sud possédant une licence ATHLE COMPETITION (valide) se fera sur le site internet de la Ligue, à partir du 25 mars et jusqu'au mercredi 22 mai 2023 à minuit. Cet engagement est gratuit.

*Engagement championnat régional :
Site officiel de la Ligue d’Athlétisme Région Sud (athle.fr)

*Règlement championnat régional : cliquez ici

Ne seront retenus dans les classements que les coureurs ayant été engagés grâce à cette procédure. Il n’y aura pas d’engagement sur place pour participer au championnat régional de la ligue d’Athlétisme Région Sud.

Pour les licenciés hors championnat régional, et pour toutes les autres licences l’engagement se fait sur le site :
Sport-up : La nordique des penitents - Marche nordique competition sur circuit (2024) - Inscription en ligne Sport-up.fr
Au plus tard le mercredi 22 mai à minuit.
Le tarif d'inscription est de 15€

Pour plus d'informations :

La circulaire administrative 2024/2025 est parue

Règlements Généraux FFA

(les consulter)

Applicable au 15 juin 2024

Pour connaitre tous les tarifs licences de la Ligue Région Sud pour 2024/2025 (par département et avec les différentes parts détaillées)

01 septembre 2024

Le club UAVH propose un poste de Chargé de développement