Sélection Coupe de France Minimes (14 juillet à Dijon)
17 Juin 2024 - Nathalie GIL (Ligue d'Athlétisme Région Sud)

Voici quelques infos concernant  le championnat régional minimes (23 juin à Fayence) et la Coupe de France des Ligues (14 juillet à Dijon).

Petit rappel concernant le règlement de la Coupe :

2 athlètes maximum par épreuve - 2 épreuves maximum par athlète  dans des familles différentes , plus le relais - pas d'athlète engagé en plus en " hors concours ".

Seul le meilleur résultat des deux est pris en compte pour le classement des Ligues. (classement filles - garçons - et classement général)

Modalités de sélection pour la Coupe de France :

Seront sélectionnés sur le championnat régional la première fille et le premier garçon dans chaque épreuve.

Les 2èmes titulaires seront sélectionnés selon les performances réalisées dans la saison, la sélection sera communiquée dans la semaine suivante.

Dans certaines épreuves, un(e) seul(e) titulaire sera sélectionné(e), et pour d'autres deux, en fonction notamment du niveau de performance dans l'épreuve.

Le niveau de référence qui sera pris en compte pour les 2èmes titulaires se situe au minimum sur les minima fédéraux "Horizon" (en P.J.).

Hervé Barloy

CTS Région Sud PACA

La circulaire administrative 2024/2025 est parue

Règlements Généraux FFA